Stpierredestripiers.fr » Voyages » Dîner de croisière : 3 heures de dîner ?

Dîner de croisière : 3 heures de dîner ?

Un dîner de croisière est comme toujours une très bonne chose. Il faut dire que depuis de nombreuses années, il y a une grande performance des Français dans la restauration. Les Français sont des bons mangeurs. À ce titre, ils ont une grande expérience de la restauration.

C’est pourquoi il y a une grande légitimité des bateaux de croisière depuis leur apparition il y a quelques années. Attention, ces bateaux de croisière sont réservés aux grandes villes avec un fleuve qui peut les accueillir. Il s’agit de Lyon, Bordeaux, Paris et le littoral à Marseille et Nice. Par conséquent, ces villes sont parfaitement adaptées pour accueillir des bateaux de croisière urbaine. Le site www.diner-croisiere.net donne de nombreuses indications sur le dîner de croisière.

  • une gastronomie française
  • un grand choix de plats
  • le bateau avec un menu cohérent

Dîner de croisière : 3 heures de dîner ?

Un bateau plus petit

Sur le plan technique le bateau de croisière qui accompagne le dîner n’a rien à voir avec un bateau traditionnel. Il faut savoir que ce bateau de croisière en ville reste à une taille modeste pour éviter les nuisances sonores et une pollution importante.

Il est vrai que les bateaux-mouches ou les bateaux restaurants polluent beaucoup moins grâce à leur petite taille. De plus, le moteur fait moins de bruit. Il ne faut pas hésiter à monter sur le bateau de croisière et profiter d’une soirée merveilleuse.

Top