Stpierredestripiers.fr » Style » Quelle cigarette électronique choisir : Une cigarette électronique selon les types de personnes

Quelle cigarette électronique choisir : Une cigarette électronique selon les types de personnes

Comme le dit si bien cette phrase “les goûts et les couleurs ne se discutent pas”. Effectivement, chaque fumeur a ses propres goûts, des envies et des besoins complètement différents. Si toutefois, vous êtes à la recherche d’une cigarette électronique universelle, sachez qu’elle n’a pas encore été créée. Ce que vous devez savoir, c’est qu’une parfaite cigarette électronique, vous fera oublier entièrement la cigarette classique, elle doit correspondre parfaitement au profil de l’utilisateur. La particularité primaire de la vapote est donc de pouvoir se mettre en harmonie, de correspondre exactement avec la personne qui la consomme.

La plupart des produits que vous allez pouvoir découvrir sur le marché sont composés d’éléments désignés d’ouverts, en d’autres termes, il s’agit d’éléments interchangeables avec d’autres composants. Par exemple, une batterie peut se déplacer dans un autre appareil, une cuve peut correspondre avec une batterie, etc. Ce qui augmente les moyens pour vous de confectionner une vapoteuse qui conviendra à merveille avec votre personnalité et vos envies. Afin d’accroître vos probabilités de stopper la cigarette classique, vous devez vous poser les bonnes questions et notamment quelle cigarette electronique choisir??

Comment bien adapter votre E-Liquide selon votre cigarette électronique ?

Vous devez certainement vous en douter, le liquide est l’élément majeur de votre cigarette électronique, bien choisir son liquide, c’est aussi bien choisir sa cigarette électronique. Il est principalement question d’un savoureux assemblage de glycérine végétale, de propylène, d’arôme et de nicotine. Pour que les résultats soient parfaitement au rendez-vous, il doit pouvoir correspondre parfaitement à l’utilisateur visé.

Laissez tomber la fumée de sa cigarette classique contre la vapeur de sa nouvelle cigarette électronique n’est pas une mince affaire. Cependant, à partir du moment où vous avez choisi le parfait E-Liquide, celui qui vous convient parfaitement, vous pouvez d’ores et déjà dire au revoir à votre cigarette classique. Les critères de sélection d’un bon E-liquide reposent essentiellement sur deux points :

  • Un dosage en nicotine qui convient complètement à vos besoins ;
  • Le goût, l’arôme, la saveur selon ce que vous aimez le plus.

Ceci est à noter aussi afin d’éviter de tomber dans le mauvais choix de dosage de votre apport en nicotine, car oui, la plupart des nocifs de la vape font souvent l’erreur du mauvais dosage de nicotine en se sous-estimant. Un des principaux fléaux de la cigarette normale est l’inflammation du tabac et non pas de la nicotine. Donc le mieux serait de commencer par un pourcentage de nicotine plutôt élevé, pour ne pas vous sentir trop à l’ouest et assouvir ainsi vos envies de tabac.

Top