Stpierredestripiers.fr » Style » Cigarette électronique : de quoi est-elle constituée ?

Cigarette électronique : de quoi est-elle constituée ?

La cigarette électronique a été adoptée au tout début par les jeunes de moins de 25 ans. Aujourd’hui, la vapoteuse est appréciée par les différentes catégories sociales.

La vapoteuse est conseillée pour les personnes qui fument et désirant se lancer dans le sevrage tabagique, ou pour les ex-fumeurs qui veulent retrouver la sensation de fumer mais pas les effets du tabac.

Elle est composée d’une batterie, une résistance électrique, un réservoir de e-liquide et un embout. Vous avez la possibilité de personnaliser votre cigarette électronique, vous n’aurez qu’à faire appel à un spécialiste pour personnaliser votre vapoteuse. D’autres accessoires sont fournit dans le kit de e-cigarettes, pour plus de détails consultez ce site : dossier complet.

Formes des cigarettes électroniques

Cigarette électronique : de quoi est-elle constituée ?

La cigarette électronique est disponible sur le marché français depuis plusieurs années déjà. On vous présente les formes de e-cigarettes que vous retrouverez dans tous les magasins en France :

  • Le pods, ou la cigarette électronique en forme de tube : c’est le modèle le plus approprié pour les débutant, facile à transporter et à manipuler,
  • la boxe, une cigarette électronique plus imposante : elle est dédiée aux professionnels ayant plus de connaissances dans le réglage d’une vapoteuse.
Top