Stpierredestripiers.fr » Loisirs » Quelle Cigarette électronique choisir : comment choisir sa cigarette électronique ?

Quelle Cigarette électronique choisir : comment choisir sa cigarette électronique ?

Une e cigarette ou cigarette électronique est un outil électronique qui à la forme d’un stylo que le consommateur peut donc ranger un peu partout et qui délivre une vapeur aromatisée à plusieurs arômes. Cette vapeur contient une concentration très faible de nicotine voir pas de nicotine si le fumeur le souhaite contribuant ainsi à la réduction des maladies respiratoires de manière considérables, la cigarette électronique permet aussi d’éviter les effets indésirables relatifs à la consommation de tabac tel que :

  • Sensation de fatigue
  • maux de tête
  • trouble d’humeur et irritabilité
  • insomnie

Beaucoup de consommateurs qui débutent en matière de vapotage se questionnent souvent sur quelle marque de cigarette electronique choisir ?

Ce que vous ignorez, c’est qu’il faut prendre en compte votre fréquence de consommation de nicotine et de tabac journalier pour pouvoir adapter votre cigarette à ces derniers dans un premier temps pour réduire la teneur en nicotine par la suite. Globalement les produits français sont très appréciés par les consommateurs.

Fonctionnement de la cigarette électronique

Le fonctionnement de la cigarette électronique quant à lui est très simple il repose sur la transformation de l’énergie électrique emmagasinée dans la batterie après son chargement en une énergie thermique produite par la résistance qui va chauffer le e-liquide contenue dans l’appareil pour le transformer en vapeur aromatisée, et ce, après avoir atteint la température de 60 degrés.

Cette vapeur peut prendre différentes saveurs influencées essentiellement par les arômes contenus dans le e-liquide avant son évaporation.

Top