Stpierredestripiers.fr » Divers » Système de fixation pour plaque boîte aux lettres : en faut-il un ?

Système de fixation pour plaque boîte aux lettres : en faut-il un ?

Lorsque vous avez acheté votre plaque à graver pour votre boîte aux lettres, vous allez avoir le choix de la fixation. Celui-ci peut se décliner en trois variantes que nous allons vous présenter dans cet article. Pour la rédaction de cet article, nous nous sommes aidés de https://tglcreation.com/111-plaque-boite-aux-lettres, un expert dans ce domaine d’activité.

Les trois systèmes de fixation pour votre plaque à graver

La plaque à graver peut avoir plusieurs systèmes de fixation à savoir :

  • La plaque adhésive à coller : cette méthode consiste à poser, par le fabricant, au dos de la plaque, un adhésif à double face. C’est une méthode particulièrement efficace.
  • La plaque percée qui est à visser : cette plaque est très pratique, notamment pour les maisons. Ce sont des petites plaques qu’il faudra visser dans un support qui peut recevoir la plaque, comme le bois.
  • Il y a des boîtes aux lettres qui ont des fenêtres. Pourquoi avoir besoin d’un système de fixation ? Il suffit d’apposer la plaque dans l’emplacement prévu à cet effet. Attention à bien vérifier la dimension. Celle-ci peut être standard, c’est-à-dire, 10 x 2,5 cm ou de 9 x 3 cm. Néanmoins avec notre partenaire du jour, sachez qu’une plaque sur mesure peut être gravée, sans problème.

N’oubliez pas qu’il est possible de personnaliser la plaque avec la gravure que vous souhaitez. Elle peut être constituée des prénoms et des noms complets, ou avec des mentions spécifiques, comme “et leurs enfants” et/ou le numéro de l’appartement.

Voir les autres :

Top